Chers fans et amis

Merci beaucoup pour votre participation à la 4ème LIVESTREAM OESCHKONZERT le 20 juin. Nous sommes encore très touchés et heureux et nous vous remercions du fond du cœur pour cette merveilleuse soirée et vos nombreux compliments et félicitations. Vous êtes les meilleurs !

Nous sommes maintenant très impatients de remonter sur scène. Il y aura certainement un stream ou deux pour ceux qui n’ont pas la chance de se rendre à un CONCERT LIVE.

Prenez soin de vous et nous espérons vous voir bientôt.
Famille Oesch & Team

Quelques informations importantes de l’équipe Elsendo : 

Le code du billet ne peut être utilisé que sur un seul appareil à la fois.

Remboursements : Les remboursements ne peuvent être accordés que si l’événement est annulé.
Dans ce cas, le montant sera automatiquement transféré sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement utilisé) dans les 30 jours.

Informations importantes : l’événement est un événement en direct, ce qui signifie que le flux en direct ne peut être regardé qu’à la date et à l’heure spécifiées.
Veuillez vérifier à l’avance si nous prenons en charge votre appareil : Vérification de l’appareil.

Fonction de chat : pour utiliser la fonction de chat pendant le flux en direct, vous devez disposer d’un compte utilisateur Elsendo gratuit :

  • Allez sur Elsendo.com.
  • Cliquez sur “S’inscrire” dans le coin supérieur droit.
  • Remplissez le formulaire et cliquez sur “Créer un compte”.
  • Nous vous enverrons un courriel avec un lien pour vérification. Ouvrez le courrier (vérifiez votre dossier de courrier indésirable) et cliquez sur le lien pour terminer l’inscription.
  • Vous pouvez désormais vous inscrire sur Elsendo.com.

Visitez Elsendo.com avant l’événement, connectez-vous (en haut à droite “Log in”) et allez ensuite au Live Stream (champ noir ci-dessus), où vous pouvez vous connecter avec le code de votre billet. Le chat s’ouvrira 15 minutes avant l’heure de début spécifiée du flux en direct.
Bien à vous, équipe Elsendo

Traduit avec www.DeepL.com/Translator