Le nouvel single “SKIPARTY – Hymne coupe du monde” est là !

Bonjour chers amis, 

Notre dernier single “SKIPARTY – Hymne coupe du monde Crans-Montana” est disponible sur toutes les chaînes numériques.
Le titre figurera bien sûr sur le nouvel album, qui sortira en octobre 2020.

Amusez-vous bien
Vos Oeschs 

………………………………………..

>> Voici ce que Le Matin a écrit à propos du nouveau single:

 

Et puis:

Une formidable première !
Oesch’s die Dritten chanteront l’hymne Coupe du monde à Crans-Montan

Leurs fans le savent depuis longtemps : Oesch’s die Dritten ne sont pas seulement des spécialistes passionnés de la musique populaire, mais aussi de grands fans de ski.
Mike, par exemple, est parvenu il y a quelques années à se hisser jusqu’en Coupe d’Europe en tant que coureur de la relève et travaille de temps en temps comme entraîneur de la relève. Annemarie et Melanie ont toutes deux suivi la formation de monitrice de ski pour enfants, et aucun membre de la famille ne manque une course de ski à la maison. Il y a deux ans, les Bernois de l’Oberland avaient déjà présenté un feu d’artifice musical dans le cadre des courses de la Coupe du monde à Crans-Montana. Cela allait donc de soi qu’ils interprètent maintenant l’hymne officiel de la compétition.
La chanson pêchue et rythmée est adoptée dès la première seconde et donne tout de suite la sensation de se trouver parmi des fans de ski en liesse. Comme dans une véritable course, les musiciens rendent coup pour coup. La tension monte. Jeunes et moins jeunes assistent au spectacle fascinés et on peut entendre les skis des athlètes glisser sur la piste. Les cris de joie et les cloches de vache résonnent plus forts, tandis que les fans et le public encouragent leurs héroïnes.
Et puis, nous y voilà : Bienvenue à la Coupe du monde à Crans-Montana : tout le monde est prêt pour la grande fête du ski en plein cœur des montagnes suisses.