Courrier de Noël

Chers fans et amis,

Une année musicale intensive et formidable touche à sa fin. Nous avons vécu des moments incroyables en 2019, avons pu jouer des concerts à guichet fermé et partagé de belles heures musicales avec vous. Nous tenons à vous en remercier du fond du coeur.
Nous sommes très heureux que vous appréciez autant notre “Oeschmusik” et que vous soyez toujours aussi nombreux à nous suivre et à venir dans nos concerts. C’est tip-top ! Merci infiniment.

2020 est le début d’un nouveau chapitre pour nous tous, et tout spécialement pour Melanie. Nous sommes très impatients. En raison de la pause bébé, nous jouerons moins de concerts en 2020 et nous ferons également de petites pauses. Cependant, il y aura quelques belles représentations et en automne prochain toute une série de concerts. De nombreuses dates sont déjà en ligne, certaines suivront. Consultez régulièrement notre page internet: https://www.oeschs-die-dritten.ch/fr/concerts/

Melanie, Mike et Kevin feront également quelques représentations avec les livres pour enfants de Melanie (Elin, das Baumzwergenmädchen). Nous vous invitons à venir partager ce moment particulier.

En automne 2020, il y aura de la nouvelle “Oeschmusik”. Nous travaillons actuellement sur le nouvel album. Fin janvier, début février, nous pourrons vous en dire plus.

Nous vous souhaitons à tous de belles et joyeuses fêtes, du temps pour vous, vos familles et vos amis et nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Cordialement
Oesch’s die Dritten