Mit “Härzbluet drbi” ! Enfin de nouveaux articles de fan !

Chers fans, chers amis

Nous utilisons le temps sans concerts pour réaliser enfin quelques idées promises depuis longtemps.
Cela fait presque un an que nous vous avons demandé l’article de fan désiré.
Nous avons enfin pu réaliser certains d’entre eux. Jetez un coup d’oeil …

Nous avons délibérément choisi la moto “MitHärzbluet drbi”(de tout cœur).
De tout cœur, c’est vous, lorsque vous vous rendez à nos concerts #oesch. Nous sommes là de tout cœur lorsque nous enregistrons de nouvelles chansons pour vous en studio ou lorsque nous écrivons un nouveau programme de concert. C’est le sang du cœur, qui nous unit en tant que groupe familial et nous relie à vous, les fans, depuis de nombreuses années.
Et c’est cette force vitale qui nous pousse à de nouvelles idées et nous fait ressentir cette joie indescriptible de jouer à chaque fois.

Nous sommes heureux de pouvoir partager un peu de “Härzbluet” avec vous comme ça.
Et oui, nous sommes très impatients de savoir comment vous aimez les nouvelles choses.

IMPORTANT :
Cette collection est limitée, ce qui signifie que nous pouvons accepter vos commandes jusqu’au 15 janvier 2021 au plus tard.
La particularité de cette collection est que chaque article n’est fabriqué qu’après que vous ayez passé votre commande, c’est-à-dire selon vos souhaits.
Sur le plan organisationnel, cela signifie que tous ceux qui commandent jusqu’au 10 décembre 2020 se verront livrer les articles avant Noël.
(Attention, pour les livraisons à l’étranger, nous ne pouvons malheureusement donner aucune garantie). Les délais de commande et les dates de livraison supplémentaires seront annoncés en continu. Les commandes ne sont passées qu’après paiement anticipé.

Si vous avez des questions concernant les articles, n’hésitez pas à contacter bestellung@oeschs-die-dritten.ch ou info@oeschs-die-dritten.ch.

Nous vous souhaitons une bonne saison de l’Avent et tout le meilleure.

Cordialement
Vos Oeschs

Traduit avec www.DeepL.com/Translator